Remerciements

  • ** Je souhaiterais mettre en avant un site, enfin un forum plus particulièrement, sur lequel je suis me inscrite peu de temps après le début des démarches liées à notre projet, et grâce auquel j'ai appris toutes les démarches à effectuer concernant la construction, certains pièges à éviter, etc...

Il s'agit du forum "Construire"

Je dis un GRAND MERCI à tous ses participants!!!

*clap clap clap*

Trois ans déjà que je suis dessus, et je ne m'en lasse pas!!!

 

  • ** Une personne que je voudrais mettre en avant : notre MO, Pierre COURREGE!!!

Avec son professionnalisme, sa sympathie et son humour, il a su orchestrer de main de maitre notre construction de A à Z sans un seul "couac" majeur!!!

Un GRAND BRAVO et mille MERCI pour tout!!!


  • ** Et enfin un grand merci à l'hébergeur Blog4ever sans qui ce blog n'existerait pas (enfin pas sous cette forme... ;P) ainsi que son très utile "Forum d'aide" (notamment pour les tutoriaux)!!! ^^




31/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres